Révolution des Podcasts : La Création du Studio Automatisé par Jeemango

Ce midi : le premier studio balado complètement automatisé au Canada


Imaginez pouvoir appuyer sur un seul bouton pour obtenir un enregistrement de très haute qualité et recevoir tous vos vidéos montées via le cloud en moins de 24 heures. Comme nous n’avons pas tous les moyens ou le temps de créer notre propre studio, il est souvent nécessaire de recourir à la location d’un studio. Le problème, c’est que la prise en charge du client se limite souvent à la location du matériel.

Cependant, plusieurs studios ont comblé cette lacune en collaborant directement avec les créateurs pour devenir leurs producteurs. Si certains studios offrent un service tout inclus avec de multiples configurations d’enregistrement à la fine pointe de la technologie et toute une équipe sur place, d’autres se contentent de fournir le strict minimum, laissant le client peu avancé avec son projet d’enregistrement.

Epiphan Pearl Mini Adaptable Flexible - Complètement automatiser
Le Pearl Mini prend en charge des entrées via HDMI, SDI, et USB, et offre des capacités réseau robustes avec la prise en charge de NDI|HX et SRT. Il est particulièrement adapté pour des utilisateurs recherchant une solution efficace et flexible pour des productions de taille moyenne ou des applications mobiles​.

Premier studio complètement automatisé au Canada

Jeremy Prudhomme était producteur de télévision quand des amis promoteurs immobiliers lui ont parlé du manque de studios d’enregistrements dans la région de la capitale nationale. À force de parler à plusieurs clients, l’équipe s’est rendue compte que les utilisateurs de studio se retrouvaient coincé entre deux extrêmes : des studios d’enregistrement qui ne faisaient que le strict minimum avec un équipement et un service insuffisant, ou une solution à tout casser supportée par toute une équipe. 

C’est ainsi que Jeeman a développé une solution intermédiaire : créer un studio d’enregistrement abordable à mondre frais sans rien perdre d’un service professionnel. 

Ainsi, chez JeemanGo, l’accès au studio se fait en libre service après inscription sur le site. Vous pouvez vous rendre directement au studio de 9h00 à 17h00 et enregistrez par vous-même. Non seulement la location à l’heure est abordable et facilement accessible, mais JeemanGo offre également des services d’édition, de la création de contenu numérique promotionnels (comme des reels) et une édition avancée pour Youtube

JeemanGo offre le montage video avancé avec option de REELS! Un service rapide et efficace!

Tout le soutien technique, aucun des imprévus

Situé au cœur de l’innovation technologique, Jeemango.tv est un studio qui révolutionne l’industrie de la production audiovisuelle. Notre approche unique repose sur une synergie entre technologie de pointe et soutien créatif, permettant ainsi à chaque créateur de réaliser ses projets avec une facilité et une efficacité inégalées. 

En plus de nos installations haut de gamme, nous offrons un service de post-production rapide et de qualité. Tous les projets traités par Jeemango bénéficient d’un montage professionnel et sont livrés prêts à être diffusés en moins de 24 heures après leur enregistrement. 

Que vous soyez un podcasteur, un vidéaste ou un professionnel des médias, Jeemango vous offre une solution clé en main pour transformer vos idées en productions de haute qualité, diffusables sur toutes les plateformes modernes. Avec Jeemango, chaque créateur a accès à son propre studio virtuel, où que vous soyez et quand vous le voulez.

Agent immobilier ou hypothècaire, le studio JeemanGo est la pour vous!Photo: Group Saad immobilier

Un Balado qui tient la Route avec Jeeman Go

Chez JeemanGo, le service à la clientèle est notre priorité. Nous vous offrons même un service d’accompagnement numérique pour vous aider à connaître tout le succès que mérite votre balado, que ce soit pour parler de votre entreprise, d’histoire, de true crime. Ou pour les meilleures recettes de grand-mère! Nous travaillons pour vous!

À l'époque de la prohibition américaine, la frontière québécoise avec les États-Unis devient une vraie fourmilière de contrebandiers, avides de gagner des fortunes sur le lucratif marché de la liqueur et de la bière américain plombé par la prohibition. Les Cantons de l'Est, à mi chemin entre Montréal et les États-Unis, sont devenus un bastion du "bootlegging".https://youtu.be/vpJKj2UjfD8


Pierre-Olivier Bussières est Directeur des ventes chez JeemanGo et Éditeur en Chef chez Le Temps d’une Bière. Il écrit sur l’histoire, la bière et les technologies numériques.

Facebook
Twitter
LinkedIn